Principes de base

En savoir plus sur la manière de nourrir des chiens et des chats permet de comprendre la distinction fondamentale entre les besoins d'un carnivore tel qu'un chien, un chat ou un furet domestique et les besoins d'un être humain. Nous devons composer avec le fait que ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcément pour ces animaux. La différence anatomique radicale entre un chien et un humain sont simplement le fait d'une évolution différente au coeur de l'écosystème.

Il y a de nombreuses années, seuls les animaux de race dite "pure" étaient victimes de gros problèmes de santé. Aujourd'hui, les chiens et les chats de race ou de races mixtes sont de plus en plus affectés par les maladies dégénératives. Le public pourrait penser que les milliards dépensés en vue de trouver une nourriture idéale permettrait d'allonger la durée de viue de nos animaux tant aimés. il n'en est rien. Nos animaux meurent de plus en plus tôt.

Le retour à une alimentation naturelle, vitale et logique aidera voytre animal à prévenir de nombreux problèmes de santé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site